Experience Bright New Things Take
Times Square

Une combinaison de la conception, de la science des matériaux et de la technologie pour ré-imaginer l'avenir de l'expérience du consommateur.

L'une des expositions les plus accrocheuses au Design Pavilion au cours de cette année, NYCxDesign présentera les œuvres de quatre jeunes artistes - et les capacités d'innovation d'Avery Dennison d'une toute nouvelle façon.

Bright New Things Take Times Square est l'aboutissement d'un concours mondial de design, organisé en partenariat avec Arts Thread, dans lequel nous avons demandé aux étudiants et aux nouveaux diplômés en art et design de réinventer des objets ménagers courants en utilisant les matériaux graphiques d'Avery Dennison. L'étendue et l'imagination des 200 candidatures reçues ont été impressionnantes ! Après de longues discussions, notre jury mondial a finalement décidé des quatre conceptions exceptionnelles qui occuperont une place centrale dans notre installation technologique unique au Design Pavilion à Times Square, New York, au cours du NYCx Design du 12 au 20 mai.

À propos de la pose

Les objets que nos artistes lauréats ont réinventés seront présentés dans un cube de verre d’environ 3 mètres de haut, inratables, dans le cadre du Design Pavilion.  Notre nouvelle technologie dynamique d’affichage pour vitrage VELATM transformera les parois vitrées du cube en un écran d'affichage numérique, en faisant défiler les riches couleurs et les vidéos de nos artistes au travail. À intervalles, les murs deviendront transparents pour révéler les œuvres d’art à l'intérieur. À mesure que les spectateurs se promènent autour du cube, notre plateforme de produits intelligents JanelaTM leur permettra de se connecter à l'installation via leurs smartphones et de partager le contenu avec leurs amis et leur proches dans le monde entier. Dans l'ensemble, l'installation intégrera l’aspect physique et numérique d'une manière nouvelle et fascinante - exactement comme nous souhaitons le faire chez Avery Dennison.

Rencontrez les artistes

Katie Smith

Katie Smith, finaliste de Bright New Things Times Square New York, étudie le design graphique et les communications à l'Université de Leeds. Très jeune, ses parents ont senti qu'elle était différente des autres membres de sa famille, car elle était passionnée par les arts et l'artisanat alors que les membres de sa famille étaient « branchés » science et technologie. Ce qui a commencé comme du dessin et du gribouillage, a évolué et a grandi dans une forme d'art pur quand Katie a fait ses études et a développé ses techniques artistiques. Son travail signature explore la couleur éclatante, la typographie distinctive et le design psychédélique. Actuellement stagiaire chez Disney, à Londres, il lui reste une année d’études; Katie aspire à explorer les cultures du monde pour alimenter la créativité pour sa propre entreprise de design.

Mel Edwards

Mel Edwards, artiste qui travaille le papier et finaliste de Bright New Things Times Square New York, a récemment obtenu son diplôme en design graphique et communication à l'Université de Leeds. Mel travaille avec une gamme de matériaux, mais se spécialise dans la création en trois dimensions de sculptures en papier. Elle est passionnée par la polyvalence du papier et estime que ce matériau peut être utilisé pour presque tout. Ses sculptures en papier peuvent être utilisées dans des ensembles, des présentations, et des animations image par image, mais peuvent aussi être photographiées pour produire des images pour des publicités, des magazines et des livres, etc.

Lara Torrance

La Britannique Lara Torrance, artiste-née, et finaliste de Bright New Things Times Square à New York, suit des études en design graphique à la prestigieuse École de design de Rhode Island. Lara a développé une passion pour les beaux-arts dès son plus jeune âge et a obtenu son premier stage de design à l'âge de quinze ans. Il n'y avait pas de retour en arrière possible, car la passion de Lara est rapidement passée des formes analogiques aux formes numériques. Elle a commencé par concevoir des livres, puis s’est tourné vers la création de sites Web; et elle explore actuellement la réalité augmentée et virtuelle. L'utilisation de la technologie dans les créations de Lara alimente sa passion pour l'avenir en constante évolution; elle espère lancer une entreprise axée sur la réalité virtuelle.

Theo Payne

Theo Payne, artiste indépendant et finaliste de Bright New Things Times Square New York, a étudié à l'Université de Brighton (Royaume-Uni) où il a obtenu son diplôme en illustration avec distinction. Inspiré très jeune par des livres illustrés pour enfants, le travail de Theo se concentre sur la géométrie en utilisant des lignes droites et des cercles tout en ajoutant du mouvement pour capter l'attention des spectateurs. Les œuvres de Theo sont accessibles depuis divers canaux de réseaux sociaux où il capte l’attention pendant de courtes périodes pour livrer rapidement son message. Aujourd’hui, Théo aime créer des illustrations interactives pour ses clients et espère ajouter la publication de livres illustrés à sa longue liste de réalisations.

Vous ne pouvez pas vous rendre à New York ? Regardez l’installation ici.

Nous diffuserons l'exposition en direct ici pendant toute sa durée. Cliquez ici pour vous inscrire aux notifications sur l'activité pendant l'événement.

À propos de Vela

En 2018, Avery Dennison lance la technologie dynamique d’affichage pour vitrage VELA™, une plateforme clé en main de solution publicitaire numérique basée sur une technologie développée par Gauzy, l'une des startups innovantes dans lesquelles nous avons investi ces dernières années. Ce système permet d'attirer davantage de clients en transformant les vitrines de magasins en supports publicitaires accrocheurs qui projettent des campagnes, des offres promotionnelles et du contenu personnel, en changeant le message tout au long de la journée avec des vidéos et des images basées sur l’heure et le lieu. Le film Vela™ est complètement transparent lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui permet de conserver la visibilité dans le magasin et les opportunités de vente. Il offre aux détaillants la souplesse de combiner le merchandising traditionnel avec la publicité numérique innovante, en créant un contenu vraiment attrayant pour le consommateur. Pour en savoir plus sur la technologie dynamique d’affichage pour vitrage VELA™, consultez le site www.graphics.averydennison.com.

À propos de Janela

La plateforme de produits intelligents Janela™ d'Avery Dennison permet aux produits d'avoir une étiquette sérialisée unique, qui se connecte ensuite aux logiciels de l’IdO dans le Cloud. Cela signifie que chaque produit Janela™ est « né » numérique avec la capacité de capturer des données en temps réel, d'améliorer l’expérience des consommateurs et de rendre la fabrication et la vente de produits plus efficaces et intelligentes. Dans le cadre de notre plateforme de produits intelligents Janela™, nous nous sommes récemment associés à la marque de créateur Rebecca Minkoff pour créer les sacs à main #AlwaysOn, avec lesquels les clients peuvent interagir grâce à un code QR qui leur permet d'accéder à du contenu personnalisé, à des offres spéciales, à des recommandations et d'autres récompenses de fidélité. Pour en savoir plus sur la plateforme de produits intelligents Janela™, consultez le site www.rfid.averydennison.com.

Explore More

The Future of Retail is Frictionless

“Bright Young Things Take Hackney” finalists announced

A New Report From Avery Dennison:
FLOW OVER FRICTION